Sénior +

Lire la suite

PLAN LOCAL D'URBANISME INTERCOMMUNAL

Lire la suite

EXPOSITION PHOTO REPAS DES AÎNÉS

Les photos prises à l’occasion du traditionnel repas des aînés, du dimanche 19 janvier 2025,...

Lire la suite

Actualités

Voir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualités
Evènement
Evènement
15
Mar.
Coulée verte et Salle Grassion
Le Cendre
Rendez-vous de l'Environnement

Concert
Concert
15
Mar.
Espace Culturel Les Justes
Le Cendre
Les Poo Pee Doo Sisters (Auvergne-Rhône-Alpes)

Evènement
Evènement
19
Mar.
Monument aux morts
Le Cendre
COMMÉMORATION DU 19 MARS

Animation
Animation
23
Mar.
Salle polyvalente
Le Cendre
Organisé par le CCAS

Publications

 

Guide des droits et des démarches administratives

Permis de conduire perdu ou volé : comment acheter un timbre fiscal pour une demande de nouveau permis ?
Question-réponse

Si vous avez perdu votre permis de conduire ou s'il a été volé, vous devez demander un nouveau permis.

Vous devez régler 25 € (12,5 € en Guyane) par timbre fiscal électronique.

Vous pouvez acheter le timbre en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.

La demande du nouveau permis de conduire se fait en ligne sur le site de l'ANTS.

Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.

Préparez votre carte bancaire pour l'achat du timbre fiscal en ligne.

Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d'achat.

Pour éviter qu'il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d'avoir fini de préparer votre dossier avant de l'acheter.

Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé.

Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d'achat.

Pour éviter qu'il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d'avoir fini de préparer votre dossier avant de l'acheter.

Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

Site internet : https://timbres.impots.gouv.fr
Ministère chargé des finances
Modifié le 18/10/2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
source www.service-public.fr

Contact

logo-le-cendre-pied-de-page.png

Mairie du Cendre

7, rue de la Mairie
63670 LE CENDRE

 

tel04 73 77 51 00

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
et de 14h à 17h

logo2footerx200.png
panneau_entree_ville_terre-saine.jpg