Sénior +

Lire la suite

Le Cendre en Scène 2025-2026 entre en piste !

Lire la suite

COMPTEUR D'EAU : DEPLOIEMENT DE LA TELERELEVE

Le 𝗦𝘆𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁 𝗠𝗶𝘅𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗮𝘂 (SME) de la...

Lire la suite

Actualités

Voir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualitésVoir toutes les actualités
Spectacle
Spectacle
27
Sep.
Espace Culturel Les Justes
Le Cendre
Yohan Durand (AURA)

Evènement
Evènement
21
Oct.
Le Cendre
11ème Édition - Festival de Marionnettes et de Théâtre d'Objets

Spectacle
Spectacle
16
Nov.
Le Cendre
Compagnie Les Obstinés (AURA)

Spectacle
Spectacle
14
Déc.
Salle polyvalente
Le Cendre
Compagnie Triffis (AURA)

Publications

 

Guide des droits et des démarches administratives

Permis de conduire perdu ou volé : comment acheter un timbre fiscal pour une demande de nouveau permis ?
Question-réponse

Si vous avez perdu votre permis de conduire ou s'il a été volé, vous devez demander un nouveau permis.

Vous devez régler 25 € (12,5 € en Guyane) par timbre fiscal électronique.

Vous pouvez acheter le timbre en ligne sur internet ou dans un bureau de tabac.

La demande du nouveau permis de conduire se fait en ligne sur le site de l'ANTS.

Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure.

Préparez votre carte bancaire pour l'achat du timbre fiscal en ligne.

Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d'achat.

Pour éviter qu'il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d'avoir fini de préparer votre dossier avant de l'acheter.

Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé.

Le timbre électronique est valable 1 an à partir de sa date d'achat.

Pour éviter qu'il ne soit plus valide au moment du dépôt de votre demande, attendez d'avoir fini de préparer votre dossier avant de l'acheter.

Vous pouvez demander en ligne son remboursement dans les 18 mois qui suivent son achat :

Site internet : https://timbres.impots.gouv.fr
Ministère chargé des finances
Modifié le 18/10/2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
source www.service-public.fr

Contact

logo-le-cendre-pied-de-page.png

Mairie du Cendre

7, rue de la Mairie
63670 LE CENDRE

 

tel04 73 77 51 00

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
et de 14h à 17h

logo2footerx200.png
panneau_entree_ville_terre-saine.jpg